Pose d'une serrure à larder


01 64 94 99 51

serrurier dépanneur sérieux intervention rapide
Ouverture de porte coincée, bloquée pas cher
réparation et pose de volet métallique
Tous types d'intervention en serrurerie

La serrure encastrable pour porte extérieure

Chaque porte extérieure fait toujours face à une multitude de risques d’insécurité; mais à tout un chacun d’adopter une bonne méthode pour la sécuriser. Depuis un certain temps, le marché nous offre la serrure encastrable afin de mieux gérer cette situation.

Qu’est-ce qu’une serrure encastrable ?

Les serrures encastrables sont, comme son nom l’indique, des serrures à encastrer dans une porte. À vrai dire, on entaille l’épaisseur de la porte, puis on y fixe la serrure. Ce type de serrure est aussi appelé serrure à larder. Selon le niveau de sécurité qu’elle offre, on distingue deux types : les serrures encastrables simples et les serrures encastrables multipoints. Le premier offre un seul point de verrouillage, on l’appelle aussi monopoint; par contre, le deuxième possède trois à cinq points de verrouillage. Que ce soit le premier ou le second, les serrures encastrables ont une maniabilité facile pour l’ouverture de porte Combs-la-Ville, et elles sont classées de haute sécurité.

La pose de la serrure

Pour une pose de serrure, il ne suffit pas de trouer la porte et de l’y insérer, mais il faut s’assurer à ce que la façon dont on installe la serrure pourra octroyer le niveau de sécurité voulu pour toute la maison. Ainsi, comme astuce, il ne faut pas l’installer sur un type de porte en bois qui pourrait se casser facilement. Il est à noter que la pose est délicate et doit être extrêmement précise. À la fin elle doit être recouverte pour lui donner une maniabilité facile à l’ouverture de porte Combs-la-Ville.

Les avantages de la serrure encastrable pour porte extérieure

Sur la porte extérieure, la serrure encastrable lui donne un aspect très esthétique et possède un niveau de sécurité incontournable. Si le bois n’est pas le point faible, la sécurité de la maison est accrue, car le monopoint est très résistant et le verrouillage est protégé dans un coffre non-corrosif. Il est à savoir que le multipoint est verrouillé plusieurs fois de suite, et en plus de la sécurité il offre une isolation thermique et phonique. Ainsi, pour faciliter votre ouverture de porte Combs-la-Ville, faites le bon choix, car le marché offre une variété de qualité faite pour tout type de budget, le prix est compris entre 2 euros et 200 euros, dont le multipoint étant le plus cher.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences