Serrurier Combs-la-Ville - Serrure à larder

Dépannage en serrurerie à Combs-la-Ville 24h/24, jour et nuit, dimanche et jours feriés
Sur rendez-vous ou en urgence en 30mn sur place


01 64 94 99 51

serrurier dépanneur sérieux intervention rapide

Serrurier disponible 24h/24

Total disponibilité

Voir plus
Ouverture de porte coincée, bloquée pas cher

Porte coincée ou bloquée

Intervention rapide pour l'ouverture de votre porte

Voir plus
réparation et pose de volet métallique

Réparation et pose de volet métallique

Dépannage rapide - Efficace

Voir plus
Tous types d'intervention en serrurerie

Mais aussi...

Un serrurier près de chez vous

Voir plus

Quels points connaitre avant de s’acquérir une serrure à larder Combs-la-Ville ?

Une serrure encastrable peut être à larder ou à mortaiser. C’est un dispositif qu’il est possible de cacher à l’intérieur de la porte pour avoir une meilleure protection. Cependant, avant de s’en procurer, il est nécessaire de connaitre quelques critères pour avoir un dispositif de qualité.

Tout dépend de son usage

Au niveau de l’accès principal, un serrurier Combs-la-Ville choisira surtout des serrures qui peuvent supporter les corrosions et des éléments qui disposent d’un fouillot. D’autant plus qu’il augmentera le nombre d’ancrages pour éviter que la porte soit facile à casser. Pour ce qui est des accès à l’intérieur de la maison, il suffira de faire poser un dispositif avec un bec à cane. Dans ce cas, hormis les supports menant aux toilettes et les chambres, on n’aura pas besoin de clé. Sur la cave, il suffira de mettre un cadenas ou une serrure à fouillot. Et au niveau de la porte de garage, il faut adapter le système de fermeture en fonction du type de volet. Que ce dernier soit coulissant, battant ou qui s’enroule au plafond.

Le verrou

La serrure mise en place par un serrurier Combs-la-Ville peut avoir 4 types de système de verrouillage. Soit elle ne possède pas de clé, idéale pour les accès à la cuisine ou au salon qui ne nécessite pas de mécanisme de blocage, soit, le cylindre s’accompagne de fente à clé pour sécuriser le local. Il y a aussi les systèmes avec fermeture qui se fait avec un système poussoir, et ceux avec un cylindre qui aura pour rôle de mettre en mouvement le ou les pênes servant à verrouiller la serrure et ainsi, apporter un maximum de sécurité.

La clé à utiliser

Sur une serrure mécanique, on retrouve 4 types d’éléments qui peuvent faire fonctionner le dispositif. Ainsi, le serrurier Combs-la-Ville choisira des éléments crantés pour les portes d’intérieur ou de meubles étant donné que ce type de clé peut être facilement reproduit. Il y a aussi les clés réversibles avec des crans de chaque face. Ensuite, on a les dispositifs fonctionnant avec des clés à gorge où la tige sera très longue. Enfin, les clés L sont parfaites pour les serrures à simple pêne.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences